» (…) Une année d’expérience, d’émotion, de sensations fortes, de rencontres extraordinaires vient de s’en aller; ouvrant ainsi une fenêtre vers de nouvelles horizons prometteurs. », a réagi ce samedi Amina Mansour Sène, première conductrice du Train Express Régional au Sénégal.
« Nous entamons cette année 2022 avec le veux d’une vie meilleure, de santé de fer, d’opportunité à saisir, de bonheur à partager, de défis a encore relevé et d’un développement personnel et communautaire durable dans le temps. », a renchéri la conductrice du tout premier TER sénégalais avant d’ajouter que « nombreux ont été ceux qui m’ont félicité, m’encouragé et ont formulé des prières en mon égard et je leur dit un grand MERCI du fond du cœur »
L’ancienne téléopératrice, révélé par Ola Sn à travers le tout premier portrait qui a lui été consacré, d’encourager ses petits frères et petites sœurs, nièces et neveux en leur disant que c’est « possible d’y arriver. » Selon Amina, » Il n’y a pas de sot métier ni de métier inaccessible: il faut juste oser et se lancer soit ça marche et on est content et fier; soit ça ne marche pas et on se relève pour recommencer. Ce qu’il ne faut absolu pas faire, c’est de se lasser d’essayer et d’abandonner. », Pour conclure, elle donne rendez-vous » pour vous conduire au #Grandbal de @Yousou NDOUR à la Dakar Arena à bord de notre Ter gratuit »