Abba No Stress un « Immature » né. Un statut qu’il assume avec beaucoup d’humour. L’animateur du groupe Futurs médias qui a fait de sa vie un show permanent se permet de rire de tout. Une gaité contagieuse qu’il transmet volontiers à ses nombreux fans, qui pour un Tweet qui pur une puérilité sur Facebook ou Instagram. Mais derrière ce grand enfant qui refuse de grandir, se cache un businessman averti. Le parcours élogieux de l’artiste comédien en dit déjà long sur les grandes ambitions de ce grand rieur très sérieux en affaire. Parti de rien, l’ancien animateur de la 2stv est devenu aujourd’hui une figure incontournable du paysage audiovisuel sénégalais.
Certains commentateurs vont même jusqu’à prédire qu’il pourrait devenir légitimement l’héritier de ses « paires » Boubs et Pape Cheikh Diallo, deux confrères au talent immense et avéré. Celles et ceux qui le côtoient ne nous démentiront pas. Abba ne compte pas ses heures. « Il est tout le temps sur le pont », nous confie un proche. « Je nourris de grands espoirs dans ce sens et je sais que je vais percer dans ce milieu. J ‘ ai beaucoup de projets et prévois de perfectionner mon français et mon anglais pour mieux m’ouvrir », a d’ailleurs avoué l’initiateur du concepte ABBA SHOW, une émission télévisée mensuelle diffusée sur la SEN TV, 2S TV et maintenant sur la TFM.
Si le « révélateur de talents »n’est pas sur le terrain en tournage, il est sur le plateau de la Tfm ou dans un studio de la Rfm. Et si vous pensez qu’il en fait trop, allez visiter sa nouvelle plate-forme www.abbanostress.com Avec un design plutôt raffiné, le site est une sorte d’armoire en ligne où Babacar Camara, de son vrai nom, range toutes « ses bonnes affaires ». Zapping, blague du jour, voyage, émission…dans le grenier virtuel d’Abba il y a de quoi pour nourrir tous les fans de l’homme aux mille galéjades. Après avoir conquis les réseaux sociaux, l’heure est peut-être venue pour Abba No Stress de se prendre un peu au sérieux sur le web.