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CAN: voici les entreprises qui soutiennent les lions

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Les lions ont fait une belle entrée à la CAN avec certes une prestation en deçà des attentes des supporters  mais tout de même, ils se sont offerts une victoire face au Zimbabwe au bout du temps additionnel. Un grand ouf de soulagement pour Aliou Cissé et ses poulains quand on sait que s’ils ont mené au score leurs adversaires du jour c’est grâce à un penalty de Sadio Mané (97e). Les finalistes de l’édition 2019 prennent la tête du groupe B avant l’autre rencontre Guinée-Malawi (17h) et ils peuvent compter sur tout un pays ainsi que 9 marques qui les soutiennent dans cette compétition continentale. Il s’agit d’Orange, de Kirene, de Pepsi, d’Air Sénégal, de Coris bank, de Sablux, d’1XBET, de la Lonase, du groupe Sonam et de Puma.

Il faut dire que comparées à d’autres sélections, l’équipe nationale de football du Sénégal draine peu d’entreprises. Selon une source interne à la Fédération sénégalaise de football, l’équipe aurait pu brasser plus de sponsors si les marques étaient plus patriotes. Si certaines entreprises sont aux abonnés absents, d’autres proposent des contrats abusifs pour accroître le positionnement de leur marque. Ce qui oblige souvent la FSF à renoncer à certaines propositions. On le voit bien, sur la liste des entreprises qui soutiennent les lions, peu d’entre elles sont sénégalaises. 

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