Mandela Ndour semble bien parti pour prendre la relève. Le fils du roi du mbalax, Youssou Ndour, a tout ce qu’il faut pour devenir une grande star dans le milieu de la musique. C’est du moins ce que disent les Sénégalais qui l’ont déjà vu à l’œuvre sur cette scène. La preuve, cette vidéo devenue virale où on voit le petit Ndour dans les habits d’un rappeur en devenir. Nelson a beau se cacher derrière sa fausse modestie, mais pour Mbaye Dieye Faye qui était avec lui sur le podium ce jour-là, coïncidant avec l’anniversaire du garçon âgé d’une dizaine d’années, il est déjà “très rythmé”.
Quant au chanteur africain à la renommée internationale et par ailleurs patron de presse, il trouve le petit “magnifique”. Il faut dire que le père et le fils, sont très complices. On le constate d’ailleurs à l’occasion des grandes fêtes comme la Tabaski ou la Korité. On voit souvent le petit garçon qui porte le nom du célèbre activiste et président sud-africain, feu Nelson Mandela, habillé de riches boubous africains comme son papa et assis à côté de lui.
Si parmi les enfants de Youssou, Birane, qui gère les affaires du groupe de presse de son père GFM, est le plus connu, sur scène, c’est le petit Nelson qui est le vrai boss. On touche du bois, évidement.