Radisson Hotel Group dévoile ses perspectives 2002 et prévoit une forte croissance grâce à son déploiement en Asie, au développement de ses marques lifestyle et de son offre de long séjours. L’entreprise poursuit un plan de développement ambitieux : fort de 200 signatures en 2021, le groupe se fixe un objectif de 400 nouvelles signatures pour 2022 dans la région EMEA et en Asie.
En 2022, Radisson Hotel Group poursuivra le solide plan d’expansion de sa marque de luxe Radisson Collection avec de nombreuses ouvertures dans des destinations clés. Parmi les inaugurations à venir de 2022, citons le très attendu et récemment rénové Radisson Collection Hotel, Berlin, situé dans le quartier emblématique de Berlin-Mitte, le Radisson Collection Mansard Riyadh, un hôtel conçu comme un hommage au style haussmannien caractéristique du milieu des années 1800, le Radisson Collection Resort, Galle dans la au Sri Lanka et le Radisson Collection Hotel, Gran Vía Bilbao, idéalement situé, au cœur de la cité et à quelques minutes des attractions emblématiques de Bilbao. En 2021, le Groupe inauguré des hôtels Radisson Collection à Séville, Venise, Milan, Bodrum, Nanjing et Shanghai, portant le portefeuille de la marque à 45 hôtels en exploitation et en développement.
Radisson Individuals, la marque de conversion du Groupe créée en 2020, accueillera plus de 13 nouvelles destinations en 2022 avec des propriétés en Russie, au Royaume-Uni, en Inde, à Belgrade, à Athènes, à Paris et à Istanbul.
En 2021, la gamme Resorts du Groupe s’est enrichie de 20 nouvelles signatures, portant le nombre total de à plus de 100 resorts en exploitation et en développement. Alors que les frontières continuent de s’ouvrir et que les voyages de loisirs reviennent, le Radisson Hotel Group étendra cette gamme avec au moins 9 hôtels dans des destinations clés comme Dubaï et le Vietnam avec l’ouverture du Radisson Resort Dubai Palm Jumeirah et du Radisson Blu Resort, Hoi An.
2021 a également marqué le 10e anniversaire de Radisson Blu en tant que plus grande de marque haut de gamme présente en Europe avec 400 hôtels notamment en Zambie, en Arabie saoudite, au Maroc et en Inde. En 2021, Radisson Hotel Group a ouvert son 100e hôtel en Inde et a renforcé sa position de leader en Turquie, au Maroc, au Vietnam, en Chine et en Italie.
La marque Radisson – qui compte près de 300 hôtels – a étendu sa présence dans des villes comme Amsterdam, Dubaï, Shanghai et New Delhi.