Sadio Mané proche d’une grosse écurie espagnole

0 comment

Récent vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations, Sadio Mané aurait des envies d’ailleurs. Le Sénégalais souhaiterait quitter Liverpool dans un avenir proche. Son rêve ? Rejoindre l’Espagne, rapportent nos confères de sports.fr


Après avoir conquis son pays, le Sénégal, et un continent tout entier, l’Afrique, en remportant la Coupe d’Afrique des Nations, poursuit la même source, Sadio Mané espère se lancer dans de nouveaux défis. « Le Sénégalais serait prêt à changer d’air lors du prochain mercato estival. Un revirement inattendu alors que Liverpool pensait pouvoir lui offrir une prolongation dorée. En fin de contrat en juin 2023, son cas deviendra bientôt une urgence pour les Reds afin d’éviter qu’il ne parte libre. Une éventualité au vue des dernières rumeurs. », souligne le média.
Selon les informations révélées et répétées par Goal, Sadio Mané souhaiterait quitter Liverpool et l’Angleterre pour rejoindre la Liga, ajoute-t-il. Dans sa trentième année, l’ailier voudrait se lancer dans une toute nouvelle aventure en Liga, sous les couleurs du FC Barcelone ou du Real Madrid. Un rêve qu’il souhaite concrétiser avant de prendre sa retraite. D’un comportement exemplaire, il pourrait malgré tout faire le forcing pour quitter les Reds cet été afin de réaliser ses dernières ambitions. Un ultime défi à 29 ans, pour un joueur qui a déjà tout remporté en Angleterre.
Néanmoins, réaliser un tel deal s’annonce compliqué alors que l’écurie madrilène a donné sa priorité à Kylian Mbappé tandis que le Barça privilégie l’arrivée de Erling Haaland. Sadio Mané pourrait bien voir son rêve se briser d’ici quelques semaines si l’intérêt des deux géants espagnols ne se concrétisent pas, souligne le site..

banner ola sn2

Newsletter

Recevez gratuitement le meilleur de l’actu en vous inscrivant à notre Newsletter !

Facebook