Fatim’O, le couronnement d’un immense talent au Only Women Awards

0 comment

L’édition 2021 de Only Women Awards a eu le même succès que le précédent rendez-vous, sinon plus. Organisé par Sunu Hip hop, cet Awards prime uniquement les femmes qui se sont démarquées positivement pendant l’année en cours. Ainsi, plusieurs artistes ont eu droit à un hommage pour leur talent et impact social. C’est le cas notamment pour la talentueuse animatrice de la Rfm, Fatim’O qui s’est vue attribuer « le prix de la reconnaissance ».

« Je  suis très honorée et ce qui m’a le plus marquée c’est que derrière ce prix il y a une jeunesse reconnaissante envers moi et pour le travail que je fais. », a réagi la voix d’or de la radio de You.. « Ce n’est pas mon prix mais quand ça vient d’une jeunesse consciente, c’est un honneur pour moi, le Sénégal et les Sénégalais. », a-t-elle ajouté. 

Ce prix met en-avant le talent des artistes africains et qui vient d’ajouter à d’autres trophées, Fatim’O le dédié à son mentor, le défunt Amobé Mévégué, ancien journaliste de RFI et présentateur sur France 24,  décédé en septembre dernier à l’âge de 52 ans.

En dehors de ses heures d’antennes où elle tient en haleine ses nombreux auditeurs, l’animatrice de « Coffe Time » est une vraie ambassadrice du Sénégal et de l’Afrique qui bougent. Très proche du leader du « Super étoile », Youssou Ndour, la directrice des relations extérieures hors Sénégal de GFM est également très respectée dans le monde de la culture africaine.

banner ola sn2

Newsletter

Recevez gratuitement le meilleur de l’actu en vous inscrivant à notre Newsletter !

Facebook