Sophie Gueye, l’amie des enfants, a bien grandi. Après de longues années dans le milieu associatif, la présidente et fondatrice de Les Racines de l’Espoir », une structure reconnue par l’Etat du Sénégal, fait son entrée dans le monde des affaires. Celle qui dépense sans compter toute son énergie pour le bien-être des personnes dans le besoin, principalement des enfants, a annoncé samedi 11 septembre la création de son agence de marketing, communication et de publicité.
« La famille je vous présente mon agence ESPERANZA , j’ai besoin de vos prières et de votre soutien pour relever les défis qui se présenteront à moi. Toute entreprise qui veut une communication sans faille qui va booster son activité et son chiffre d’affaires Esperanza est là pour vous servir, elle est née pour vous » a détaillé la jeune dame à ses 121 865 sur Facebook.
Titulaire d’un Master en marketing communication, la chroniqueuse de la Sentv et par ailleurs l’ambassadrice de la très célèbre marque Samsung semble avoir le talent requis pour percer dans ce milieu. En plus de ses atouts naturels d’oratrice et de sa solide expérience dans le marketing et la communication, elle possède un bon carnet d’adresse qui lui permettra sans doute d’ouvrir facilement de nombreuses portes.