Il se serait fait voler 9 millions Fcfa par des laveurs de véhicule

0 comment

 

C’est l’histoire d’un automobiliste peu enviable. Un « vol » rien de plus banale mais pas seulement. Mardi, un « concessionnaire » se serait fait voler 9 millions de Fcfa par des laveurs de voiture ambulants. La scène rocambolesque se serait déroulée à Sacré Cœur 3.

Comme à son habitude, M.X part se faire nettoyer son véhicule. Ne se doutant de rien, il tombe sur un groupe de « laveurs » à qui  il confie l’entretien de son bien, selon un  « témoin ».

Une fois le service terminé, il se rend compte que les enveloppes qu’il avait mises dans un sac bien caché dans un coffre-fort de la voiture n’étaient plus à l’endroit qu’ils les avaient mises. Tout suite, il se rend compte qu’il vient de se faire avoir. Par qui ? Les vidéos de surveillance sur place vont l’aider à trouver des réponses à ses nombreuses interrogations. Trop tard. Les laveurs qui auraient été incriminés par la surveillance auraient déjà quitté les lieux. Une plainte pour vol aurait été déposée à la police de Thieupeul sur laquelle il compte beaucoup. Et il le faut.  Les fameux 9 millions ne lui appartiennent pas selon notre source.

vol
banner ola sn2

Newsletter

Recevez gratuitement le meilleur de l’actu en vous inscrivant à notre Newsletter !

Facebook