«Après Sen Tv SA, les comptes de Zik fm sont bloqués par une administration fiscale partisane au service de Macky Sall. Le chef de Benno veut étouffer Bougane et son empire et sacrifier les 580 soutiens de familles qui travaillent à D-media», regrette le leader du mouvement ‘’Gueum Sa Bopp’’ Bougane Gueye Dany.
Le patron du groupe D-média qui a réagi immédiatement après le blocage de ses comptes rappelle que «les comptes de Sen Tv sont bloqués depuis plus d’un an sans qu’aucune autre procédure ne soit enclenchée». Une situation qui a commencé a pesé sur le moral des employés de la boite. « On est stressé car jusqu’à présent nous n’avons pas perçu nos salaires » confie à Ola Sénégal une consœur de la Sen Tv, sous couvert de l’anonymat.
« Il y a des pères, mères et soutiens de famille qui sont là angoissés en attendant », a ajouté la même source. Toutefois, poursuit la journaliste, « on vient travailler en attendant de voir la suite à donner. On compte organiser quelque chose genre sit-in pour dénoncer un peu ce que nous considérons comme un acharnement ».