Amina, la fille de Colle Ardo Sow sur les traces de sa mère

0 comment

APAMINA ? Pour les non-initiés, c’est la nouvelle marque  haute couture « made in Sénégal », by Amina DIOP. Un style original au carrefour de l’enracinement, de la modernité et de la Haute Couture. Passionnée par le stylisme et baignée dans le milieu de la mode depuis sa tendre enfance, pour cause, sa maman n’est autre que la reine du pagne tissé, Colle Ardo Sow,  a appris Ola Sénégal.

 

 

 

A la suite d’un BTS Notariat, elle a commencé naturellement son stage. C’est au cours de cette expérience que l’envie d’aller à la rencontre de sa passion originelle qu’est le stylisme lui est venue.

Mais il lui manquait la légitimé pour exercer ce métier. Elle rejoindra donc la plus grande académie de Haute Couture de France, l’ESMOD de Paris, pour satisfaire sa curiosité grandissante. Et qui sait, réaliser son rêve. A travers la collection INITIALES, la styliste lance sa marque à Dakar et espère conquérir les plus grandes villes de la mode.

banner ola sn2

Newsletter

Recevez gratuitement le meilleur de l’actu en vous inscrivant à notre Newsletter !

Facebook

Des femmes et des hommes talentueux, des histoires qui inspirent, le Sénégal en regorge tellement. C’est le moment de les mettre en lumière…