Un Sénégalais construit à Kaolack l’un des plus grands hypermarchés d’Afrique de l’ouest

0 comment

 

Le complexe Ciss-Plaza de Kaolack est fin prêt pour accueillir ses premiers clients en à juger les images de ce shopping Mall, l’un des plus grands hypermarchés de la sous région. L’établissement qui serait bâti sur une superficie de 3200 mètre carré au rez-de-chaussée et 2500 mètres carrés au premier étage, se situe au côté du pont Serigne Bassirou ( Ex pont Noirot ) de Kaolack. Il dispose  4 grands restaurants, des magasins de différentes enseignes dont l’attractivité alimente en consommateurs ces magasins.

Il se veut le premier shopping mall en Afrique avec des composantes comme suit : La plus grande station d’essence de l’Afrique de l’Ouest (12 pompes dont 24 pistolets) une boulangerie-pâtisserie, une glacerie avec un salon de thé, un aqua-parc avec plage artificielle et toboggans nautiques, une gare des gros porteurs, des banques, des assurances, une esplanade pour concerts et foires.

 

Le promoteur Baye Ciss, l’opérateur économique, appelle les fils du terroir à venir investir dans la capitale du Saloum afin que Kaolack puisse reprendre sa position d’antan, c’est-à-dire devenir la deuxième capitale économique du Sénégal.

banner ola sn2

Newsletter

Recevez gratuitement le meilleur de l’actu en vous inscrivant à notre Newsletter !

Facebook