Le Présentateur de l’émission matinale “Bet Set”, Ahmed Ndoye, a un parcours digne d’un sucess story à l’américaine. Bon, on vous l’accorde, c’est un peu exagéré, mais il faut dire que son aventure force un peu le respect.
Né d’une famille « aisée » (d’un papa millionnaire, selon les dires de l’animateur de Sénéweb), Ahmed a grandi dans un environnement défavorisé, loin des siennes. « J’ai grandi dans un Daara qui manquait de tout, loin de mes parents qui ne manquaient de rien », a confié à nos confrères de Yeuglé TV le natif de Sabikotane.
Une enfance difficile qui a sans doute contribué à l’ascension sociale de l’animateur qui a très top abandonné ses études. Et le fait qu’il n’ait pas décroché le baccalauréat est loin d’être un handicap. La preuve, aujourd’hui, il fait parti des jeunes animateurs télé les plus prometteurs sur le digital.
En mars dernier, pour honorer les leaders du pays dans différents domaines, Afrocom, à travers Wurus Entreprenariat, lui a décerné le prix du Meilleur animateur du digital.