Youssou Ndour n’est pas du genre à répondre aux attaques personnelles dont il fait souvent l’objet. Le roi du mbalakh n’est pas prêt de déroger à cette règle.
Alors que tout le monde s’attendait à une réplique de sa part suite aux attaques verbales proférées par une partie de l’opposition, l’homme d’affaires a brisé le silence pour annoncer à ses fans un bonne nouvelle. Il s’agit d’un grand évènement hors du pays.
« Nous vous donnons rendez-vous, « Le super étoile » et moi, le vendredi 7 octobre, pour « La Fiesta des Suds », le Grand festival des musiques à Marseille. #30ANS #fds2022 », a annoncé le milliardaire à ses 1.3 millions de followers sur Facebook.
Une sortie qui s’inscrit dans un contexte marqué par des attaques violentes à l’encontre de « You »comme l’appellent affectueusement ses compatriotes. Il faut dire que le fils du modeste menuisier Elimane Ndour et de la griotte Ndèye Sokhna Mboup qui « transforme tout ce qu’il touche en or », selon Jeune Afrique, est quasi habitué des accusations de tout genre dans son pays où il emploie des milliers de personnes.