« You » brise le silence, annonce une « fiesta » et ignore ses pourfendeurs

0 comment

Youssou Ndour n’est pas du genre à répondre aux attaques personnelles dont il fait souvent l’objet. Le roi du mbalakh n’est pas prêt de déroger à cette règle.

Alors que tout le monde s’attendait à une réplique de sa part suite aux attaques verbales proférées par une partie de l’opposition, l’homme d’affaires a brisé le silence pour annoncer à ses fans un bonne nouvelle. Il s’agit d’un grand évènement hors du pays.

« Nous vous donnons rendez-vous, « Le super étoile » et moi, le vendredi 7 octobre, pour « La Fiesta des Suds », le Grand festival des musiques à Marseille. #30ANS #fds2022 », a annoncé le milliardaire à ses 1.3 millions de followers sur Facebook.

Une sortie qui s’inscrit dans un contexte marqué par des attaques violentes à l’encontre de « You »comme l’appellent affectueusement ses compatriotes. Il faut dire que le fils du modeste menuisier Elimane Ndour et de la griotte Ndèye Sokhna Mboup qui « transforme tout ce qu’il touche en or », selon Jeune Afrique, est quasi habitué des accusations de tout genre dans son pays où il emploie des milliers de personnes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

banner ola sn2

Newsletter

Recevez gratuitement le meilleur de l’actu en vous inscrivant à notre Newsletter !

Facebook