Houreye Thiam, une businesswoman très « halal » qui envoie ses followers à la Mecque

0 comment

« Du virtuel à la réalité « . La journaliste Ouréye Thiam n’a pas peur des rêves qu’elle transforme souvent en réalité. Le dernier exemple en date, ce concept lancé récemment sur la toile et que la voyagiste vient de concrétiser. De quoi s’agit-t-il? Sur sa page Facebook, l’entrepreneure mobilise les internautes et récompense les plus actifs sur ses live au quotidien en offrant des billets d’avion pour les lieux saints de l’Islam.  

 

 

Aujourd’hui, “Ce rêve est devenu réalité. Nous avons pu offrir deux billets d’une valeur de 5millions et de nombreux autres cadeaux à ceux qui suivaient le pèlerinage digital et qui n’avaient pas la possibilité d’y aller. C’est ainsi que nous avons accompagné 2 de nos followers à concrétiser leur rêve.”, a-t-il confié à Ola sn. Elle ambitionne d’aller pour loin et caresse le rêve faire plaisir à sa communauté de followers.

Le défi pour Oureye Thiam consiste à organiser ses Oumras tous les 45 jours “avec de grandes innovations, du professionnalisme et beaucoup de spiritualité”.Il faut noter que la lauréate du Cesti, passionnée de coaching, de développement personnel, accompagne les jeunes auto entrepreneurs à booster leur business et leurs activités. 

banner ola sn2

Newsletter

Recevez gratuitement le meilleur de l’actu en vous inscrivant à notre Newsletter !

Facebook

Des femmes et des hommes talentueux, des histoires qui inspirent, le Sénégal en regorge tellement. C’est le moment de les mettre en lumière…