Ndèye Binta Diop, nouvelle DG de la1ère société anonyme de microfinance au Sénégal

0 comment

Microsen a une nouvelle patronne. Il s’agit de Ndèye Binta Diop. Nommée récemment  directrice générale de la1ère société anonyme de microfinance agréée par le Ministre de l’économie et des finances en 2010, la sénégalaise qui revendique 12 ans d’expérience en microfinance/finance inclusive, partenariats et stratégies, gestion des risques et contrôle permanent occupait jusqu’ici les postes de responsable risques et recouvrement, chef d’agence, chargée de mission à la direction générale au sein du Groupe COFINA. Après son départ du groupe Cofina et avant sa toute dernière promotion, elle a été également responsable qualité de service client, auditeur senior, entre autres à Microcred.

 

Pour rappel, MICROSEN permet à toutes les personnes exclues du système bancaire traditionnel d’avoir un compte très facilement, d’y déposer leur épargne ou d’y domicilier leur chiffre d’affaires et de bénéficier de prêts adaptés dans un délai réduit. Il propose d’autres services financiers tels que le retrait déplacé, le paiement déplacé, la domiciliation de salaire, le paiement de factures et le transfert d’argent.

 

Microsen propose de nombreux services financiers à savoir la domiciliation ou
cession de salaire, le virement interne, le retrait déplacé, le versement déplacé, la remise de chèque à l’encaissement, l’assurance compte sécurité ou l’assurance décès-emprunteur

Newsletter

Recevez gratuitement le meilleur de l’actu en vous inscrivant à notre Newsletter !

Facebook

Des femmes et des hommes talentueux, des histoires qui inspirent, le Sénégal en regorge tellement. C’est le moment de les mettre en lumière…