Un célèbre coach américain d’anglais note le discours du Dr Babacar Diop

0 comment

Le célèbre discours en anglais du maire de la ville de Thiès prend une nouvelle tournure. Devenu virale en seulement quelques heures, le « speech » où on voit l’édile de la capitale du rail avaler difficilement des mots en anglais est tombé dans les mains de plusieurs Sénégalais. D’autres l’ont aussi lu et parmi ceux-ci, une grande star des réseaux sociaux. Et justement,  il s’agit  du coach d’anglais international, Kodjo Hounnake qui donne des cours d’anglais sur Zoom aux francophones dans plus de 40 pays.

Contrairement à celles et ceux qui se moquent du Dr sur la toile depuis hier, l’Américain d’origine togolaise  et installé au Maroc est plutôt indulgent envers le professeur de philosophie à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar. « En fait, je suis tombé sur le discours complet sur sa page Facebook. Bien qu’il se soit beaucoup débattu, j’ai quand même réussi à le comprendre. », a réagi  Kodjo sur un post de Ola sn sur Linkedin parlant du même sujet. L’enseignant entrepreneur qui aide les francophones à parler facilement anglais d’ajouter « il a fait beaucoup mieux que beaucoup de gens. » D’autres personnes sont du même avis que ce dernier.

Pour rappel, Dr Babacar Diop a récemment tenu ce fameux discours devant le Gouverneur de Colorado et le maire de Denver lors du septième congrès du AFRICAN LEADERSHIP GROUP

Newsletter

Recevez gratuitement le meilleur de l’actu en vous inscrivant à notre Newsletter !

Facebook

Des femmes et des hommes talentueux, des histoires qui inspirent, le Sénégal en regorge tellement. C’est le moment de les mettre en lumière…