SEN’EAU annonce un week-end sans eau à Dakar, Thiès et Louga

0 comment

La distribution de l’eau connaîtra des perturbations dans plusieurs parties des régions de Dakar, Thiès (ouest) et Louga (nord) durant ce week-end, en raison d’une baisse de la production des usines KMS 1 et 2, prévient la SEN’EAU (Eau du Sénégal).

Dans un communiqué de presse , dont Ola Sn a reçu copie,  le délégataire informe que cette baisse de la production d’eau devrait résulter de l’arrêt que pourrait connaître le surpresseur de Mékhé, sur lequel des opérations de maintenance seront effectuées samedi.

A cause de ces opérations, la fourniture d’électricité sera suspendue de 7 heures à 16 heures, annonce la même source.

Ces perturbations vont affecter Louga, Thiès, Mbour, Joal-Fadiouth, Rufisque (ouest), ainsi que Dakar et sa banlieue, précise la société Eau du Sénégal.

A Dakar, les perturbations seront notamment notées aux Almadies, à Yoff et Ngor, des localités ‘’situées en bout de réseau’’, souligne-t-elle.

Des camions-citernes seront déployés dans les quartiers les plus ‘’touchés’’ par la suspension de la distribution de l’eau, pour les approvisionner, assure la SEN’EAU.

Elle promet un retour progressif à la normale, à partir de dimanche.

Newsletter

Recevez gratuitement le meilleur de l’actu en vous inscrivant à notre Newsletter !

Facebook

Des femmes et des hommes talentueux, des histoires qui inspirent, le Sénégal en regorge tellement. C’est le moment de les mettre en lumière…