Voici une belle occasion pour les femmes sénégalaises entrepreneuses 

0 comment

Les entreprises sociales dirigées par des femmes en Afrique et dans la région MENA qui élaborent des solutions percutantes dans les domaines de la culture, de l’état d’esprit et de l’éducation ont été invitées à postuler au programme d’accélération HerMeNow.

Entièrement à distance, le programme HerMeNow de trois mois fournit un soutien à la formation jusqu’à 30 entreprises sociales dirigées par des femmes dans la région MENA et en Afrique en phase de sprint. Les équipes sélectionnées reçoivent des subventions, ainsi que de la formation, du mentorat et d’autres formes de soutien.

Le programme offre également une exposition internationale aux participants par le biais d’événements en ligne et les invite également à participer à un festival d’entrepreneuriat social en Toscane, en Italie, en novembre 2022, financé et organisé par l’équipe HerMeNow et ses partenaires.

L’impact est axé sur la culture, l’état d’esprit et l’éducation, les organisateurs affirmant qu’ils croient fermement que c’est à travers ces secteurs qu’un changement radical peut se produire en débloquant des solutions à d’autres défis critiques des ODD.

Les candidatures sont ouvertes ici jusqu’au 16 août, le programme débutant en octobre.

Par Ola sn ( avec AITN)

banner ola sn2

Newsletter

Recevez gratuitement le meilleur de l’actu en vous inscrivant à notre Newsletter !

Facebook

Des femmes et des hommes talentueux, des histoires qui inspirent, le Sénégal en regorge tellement. C’est le moment de les mettre en lumière…