L’ascension fulgurante de la première laverie en libre service du Sénégal

0 comment

En octobre dernier, beaucoup de Sénégalais ont découvert, via un reportage de Ola sn, une machine pas comme les autres dans les rues de Dakar. Une laverie à libre-service. Du jamais vu. Une vraie curiosité. Une première au Sénégal qui a rapidement séduit les Dakarois à tel point que Fotall-services, l’entreprise qui a lancé la marque, s’est très vite développé un énorme réseau.  

“On avait démarré avec le site de la VDN en octobre où nous avions installé un seul kiosque. Mais la demande était tellement forte qu’il fallait, le mois d’après, installer un second kiosque sur les lieux”, nous explique un responsable de fotall-services.  

En novembre, soit 30 jours après l’installation de son premier kiosque sur la VDN, l’entreprise a également déployé un édicule à la cité Aliou Sow. Toujours dans cette dynamique de déploiement, en mai dernier, elle a installé son premier conteneur de laverie aux Maristes. Celui-ci est deux fois plus grand que les autres kiosques. 

 “Nous sommes actuellement en partenariat avec EDK. Une de ses stations abrite un kiosque fotall-services au niveau de Sicap Mbao. Nous avons aussi un conteneur à EdK Maristes”, poursuit la même source avant d’ajouter  

“Nous allons bientôt installer au moins des kiosques sur 6 sites EDK d’ici le mois d’août prochain.” Pour être plus proche de ses clients, l’entreprise a prévu d’autres installations dans tout le Sénégal. 

banner ola sn2

Newsletter

Recevez gratuitement le meilleur de l’actu en vous inscrivant à notre Newsletter !

Facebook