Bientôt la construction à Saly de la première station balnéaire Radisson en Afrique

0 comment

L’année 2022 s’annonce ambitieuse pour le Radisson Hotel Group qui poursuit son plan de croissance et de développement en Afrique avec cinq nouvelles signatures d’hôtels conclues à ce jour sur le continent. Cette année, le roupe ambitionne d’ajouter plus d’une dizaine d’hôtels, atteignant un peu plus de 100 hôtels en exploitation et en développement sur le continent.Les cinq nouvelles signatures d’hôtels au premier trimestre 2022 couvrent le continent, de l’Éthiopie et du Sénégal à la Tunisie et au Ghana, et s’étendent à l’ensemble du portefeuille de marques du Groupe, de la marque haut de gamme à croissance rapide Radisson à la toute nouvelle marque de conversion du Groupe, Radisson Individuals.

Au Sénégal, le groupe va construire un Resort à Saly. Il sera la première station balnéaire Radisson en Afrique et la deuxième propriété de marque Radisson au Sénégal lorsqu’elle ouvrira ses portes en 2024. Saly est la deuxième destination touristique la plus populaire. La destination située après Dakar  comprend un large éventail d’équipements de loisirs. La station offre un accès facile à l’aéroport international Blaise Diagne de Dakar, au centre-ville de la capitale via une toute nouvelle autoroute.

« L’Afrique reste une priorité pour nous. Nous restons déterminés à libérer son potentiel et à soutenir ses habitants avec les nombreuses créations d’emplois que nous contribuons à travers le continent. Malgré les défis de la pandémie, nous avons maintenu une forte dynamique de croissance avec de nombreuses étapes clés tout en continuant à consolider notre position comme l’un des principaux opérateurs sur le continent avec le portefeuille le plus diversifié dans plus de 30 pays africains. En 2022, nous visons à ajouter une douzaine d’hôtels à notre portefeuille à travers le continent, ce qui dépassera la barre des 100 hôtels en exploitation et en développement et visera à terme à atteindre 150 hôtels d’ici 2025 », a déclaré Elie Younes, vice-président exécutif et directeur du développement mondial, cité par un communiqué du groupe.

banner ola sn2

Newsletter

Recevez gratuitement le meilleur de l’actu en vous inscrivant à notre Newsletter !

Facebook