Can: les joueurs marocains emportent eau, matelas…et se barricadent

0 comment

Les Lions de l’Atlas sont arrivés dimanche à Yaoundé, la capitale camerounaise qui abritera les matchs de la phase de groupes du Maroc lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Très déterminés à ramener la coupe à la maison, les éléments du très direct Vahid (il crache ses vérités sans retenue), n’ont rien laissé au hasard. Alors que le monde entier fait face au très tenace covid-19, y compris au Cameroun, ils ont débarqué au pays de Paul Biya avec de nombreux équipements et denrées pour éviter toute contamination au coronavirus pendant la compétition. Au total, les Lions de l’Atlas ont atterri avec plus de cinq tonnes de matériel et de provisions à bord de leur très gros Boeing 747. Selon nos informations, la sélection marocaine a emporté sur place ses propres ingrédients ainsi qu’une équipe de cuisiniers qui les suivra durant la compétition. L’équipe nationale marocaine a également prévu sa propre eau potable pour la durée de la compétition.

Très prudents, ils ont aussi pris avec eux de quoi désinfecter tout l’hôtel poussant le soin du détail jusqu’à emmener leurs propres matelas pour l’ensemble des joueurs et du staff. Et pour éviter tout risque de contamination au Covid, la délégation marocaine est partie avec du personnel marocain testé qui remplacera celui de l’hôtel dans lequel sera établi leur camp de base à Yaoundé.

En cas de victoire finale à la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun, selon les informations fournies par la presse marocaine, chaque joueur touchera la rondelette somme d’1 million de D. Pas le temps de rigoler avec le covid-19.

banner ola sn2

Newsletter

Recevez gratuitement le meilleur de l’actu en vous inscrivant à notre Newsletter !

Facebook