Le Maroc durcit le dispositif de contrôle pour l’accès à son territoire

0 comment

Les autorités marocaines ont décidé de renforcer le dispositif de contrôle pour l’accès au territoire national, afin de préserver les acquis de sa lutte contre la pandémie de COVID-19, a annoncé samedi le Comité interministériel de suivi de la COVID-19 dans un communiqué. Cette décision a été prise afin de préserver les acquis importants réalisés par le Maroc dans sa lutte contre la pandémie de COVID-19 dans le contexte d’une nouvelle augmentation des cas de contaminations dans des pays européens, selon le communiqué. Au Maroc, la pandémie a ralenti ces derniers jours.

Au total 69 nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) et 103 guérisons ont été enregistrés au cours des dernières 24 heures, a indiqué, dimanche, le ministère de la Santé et de la protection sociale.

Les bénéficiaires de la campagne nationale de vaccination s’élèvent à 24.360.793 primo-vaccinés, 22.393.250 personnes ayant reçu deux doses et 1.571.072 avec trois doses, a affirmé le ministère dans son bulletin quotidien sur la situation épidémiologique de Covid-19.

banner ola sn2

Newsletter

Recevez gratuitement le meilleur de l’actu en vous inscrivant à notre Newsletter !

Facebook