AB et Diary: que cache cette complicité « magique » sur la toile ?

0 comment

Le prochain de roman de Diarry Sow, « Je pars », où l’étudiante retracera le parcours de vie d’une femme «à la recherche d’elle-même » est attendu le 4 novembre chez Robert Laffont. En attendant, la sénégalaise qui avait disparu l’an dernier se fait discrète et limite au strict minimum ses apparitions publiques. Sauf qu’en cette fin de semaine, l’élève de prépa parisienne s’est permise « une petite coquetterie » sur Instagram où on la voit en toute complicité avec un certain « piscassothedreamer ».

De fait, il s’agit du jeune écrivain Alioune Badara Dioum, co-auteur de l’ouvrage « Cupidon à Vie », publié en 2019. Visiblement, les deux jeunes s’apprécient. Dans un clip disponible sur Youtube et qui s’apparente à une vidéo de promotion d’un livre, on les voit «  rimer » ensemble sur une plage, très heureux.  

Dans un post publié sur son Instagram, « AB », comme l’appelle Diarry, y exprime son admiration et son soutien pour la jeune mbouroise pour qui  « Quand la magie opère, les problèmes s’évaporent, les solutions pleuvent, la peur se tait, l’angoisse abdique, tout s’apaise. Il n’y a plus que l’instant présent. », Et Diary de conclure son message par un  » Merci pour ce beau moment. » 

banner ola sn2

Newsletter

Recevez gratuitement le meilleur de l’actu en vous inscrivant à notre Newsletter !

Facebook

Des femmes et des hommes talentueux, des histoires qui inspirent, le Sénégal en regorge tellement. C’est le moment de les mettre en lumière…