Marrichou traiteur: qu’est-il devenu?

0 comment

Mais où est passée Marichou ? Après son dérapage à Touba, lors du grand magal, où l’actrice s’est hissée sur l’un des minarets de la Grande Mosquée pour faire un snap avant de jouer un morceau du chanteur Carlou D alors que la musique est strictement interdite dans ce lieu saint, Mari s’est tournée vers le métier de traiteur. Histoire de se faire discrète,  gagner des sous, loin des feux de la rampe. C’est ainsi que donc Marrichou traiteur était né. Tous les jours ou presque, elle concocte  des plats cuisinés, prêts à être emportés par ses clients ou livrés à domicile.

Du Thiébou Dieune aux fruits de mer, en passant par le Domoda poisson, le Yassa poisson ou le Soupe Kandia. De quoi rendre dingue son million de followers sur instagram, lesquels se jetaient comme des affamés sur les menus de la « bloggeuses culinaire ». «  malgré elle. Et puis, un bon jour, plus personne n’entend parler de la célèbre jeune dame. Une source proche de l’actrice nous informe qu’elle aurait décidé de ne plus jamais apparaître en public et de se consacrer à quelque chose de plus important. A nous ses fans qui attendaient d’elle une surprise….

banner ola sn2

Newsletter

Recevez gratuitement le meilleur de l’actu en vous inscrivant à notre Newsletter !

Facebook

Des femmes et des hommes talentueux, des histoires qui inspirent, le Sénégal en regorge tellement. C’est le moment de les mettre en lumière…