Coumba Gawlo Seck va bien et donne de ses nouvelles

0 comment

En février dernier, Coumba Gawlo Seck a surpris ses fans en annonçant  qu’elle allait se retirer provisoirement de la scène musicale. La Chanteuse indiquait avoir souffert d’une occlusion intestinale après une opération très complexe. Aujourd’hui, tout porte à croire que ce moment difficile de la vie de la diva sera bientôt un mauvais souvenir. Depuis le début du mois d’août, la star de la scène musicale nationale et internationale a posté deux vidéos où on la voit l’ère très heureuse. Sur le premier post, Coumba, dans une tenue très colorée et relaxe, esquisse quelques pas de danse dans ce qui semble une chambre quelque part en Europe. Sur la seconde vidéo, elle n’hésite  pas à indiquer sa géolocalisation précisant qu’elle était à Monaco.

 Très décontractée, l’interprète de « Borom ndam », son dernier opus, laisse défiler de très jolies clichés mettant en-avant la beauté de la petite ville-État indépendante sur la côte méditerranéenne, sur fond de la reprise de « Pata Pata », la célèbre  chanson de la star mondiale Myriam Makéba. Si l’artiste se contente d’afficher le légendaire sourire qu’on lui connaît sans dire un seul mot, on devine facilement son envie irrésistible de revenir en devant de la scène pour rencontrer ses fans. Un rendez-vous qui ne devrait pas tarder si l’on croit les prédictions de Véronique Pinna, orthophoniste réputée et spécialiste de la rééducation vocale. C’est elle qui suit, en France, l’artiste qui fait partie des rares chanteurs sénégalais qui ont obtenu un disque d’or. 

banner ola sn2

Newsletter

Recevez gratuitement le meilleur de l’actu en vous inscrivant à notre Newsletter !

Facebook

Des femmes et des hommes talentueux, des histoires qui inspirent, le Sénégal en regorge tellement. C’est le moment de les mettre en lumière…